Filtres
expand_more

Prix

Prix

  • 599,00 € - 1 259,00 €

Couleur

Couleur

Acheter un Samsung Galaxy S Neuf et garantie constructeur

C’est la série qui est considérée haut de gamme chez Samsung. Cette famille de Samsung Galaxy S est constituée d’une large offre de smartphones hightech Android puissants et technologiques. C’est notamment un des premiers succès commerciaux en téléphonie ayant proposé un écran incurvé sur téléphone mobile.  

Il vous a été possible d’acheter un Samsung Galaxy S neuf il y 10 ans en juin 2010. L’année d’après Samsung annoncait sa gamme de Galaxy Note mais le smartphone phare du constructeur est belle est bien le Samsung Galaxy S.

Samsung a ensuite étendu la série des Galaxy S aux tablettes en juin 2014. 

Les derniers smartphones de la série des Samsung Galaxy S neufs ont été annoncés en février 2020 par le constructeur coréen et sont disponibles depuis mars 2020. Présentés sous 3 déclinaisons du Galaxy S20 : le Samsung Galaxy S20 (4G ou 5G), le Samsung Galaxy S20+ (4G ou 5G) et le Samsung Galaxy S20 Ultra 5G. La tablette Galaxy S quant à elle, la Galaxy Tab S6 a été annoncée en juillet 2019.

Petite rétrospective sur les différents modèles de Samsung Galaxy S depuis 10 ans… 

En 2010, acheter un Samsung Galaxy S neuf était une nouveauté

Le premier des Samsung Galaxy S a été annoncé en mars 2010 et mis sur le marché 3 mois plus tard. Acheter un Samsung Galaxy S en 2010 c'était disposer d’un écran de 4 pouces Super AMOLED aux dimensions de 480 sur 800 pixels. 

Avec 512Mo de RAM vous aviez un téléphone d’une capacité de stockage de 16 Go extensible grâce à une carte SD externe. La batterie de ce Samsung Galaxy S était amovible et se composée de 1500 milliampères.

L’arrivé du Samsung Galaxy S II en 2011

L'année suivante, en février 2011 sort le Samsung Galaxy 2 (II) aux dimensions un peu plus larges que son prédécesseur. Pour l'achat d'un Samsung Galaxy S2, vous disposiez d'un écran de 4,3 pouces ou 4,5 pouces Super AMOLED avec une résolution de 480 / 800 pixels. 

La différence se jouait au niveau du processeur le premier Samsung Exynos 4 dual ou encore du Qualcomm Snapdragon S3 8060. Au niveau de la capacité de stockage de ce modèle de Samsung Galaxy S vous étiez en 2011 sur la possibilité de disposer d’une mémoire de 16 Go ou 32 Go accompagné d'une mémoire RAM de 1 Go. 

La batterie était un peu plus puissante que son prédécesseur avec 1800 mah.

Le Samsung Galaxy S III garanti constructeur sort en 2012

Pour pouvoir acheter un Galaxy S3 neuf il a fallu attendre mai 2012. Cet Android disposait d'un grand écran de 4,8 pouces Super AMOLED pour une résolution de 620 sur 1280 pixels. 

C'était la première fois qu'apparaissait l'assistant personnel appelé S Voice, s'apparentant à l'assistant personnel Google. Il était possible sur ce téléphone de payer via NFC, la caméra avait aussi été amélioré. Nous arrivions sur l'ère des smartphones se transformant peu à peu en appareil photo hyper technologique. 

Le processeur utilisé sur ce modèle et le Samsung Exynos 4 quad ou encore le Qualcomm Snapdragon 400 MSM 8228, c'était la première fois qu'on voyait apparaître un Samsung Galaxy S doté d'une capacité de 64 Giga-octets extensible grâce à une carte mémoire SD. Ce téléphone portable neuf était équipé d'une mémoire RAM allant jusqu'à 2 Go, la batterie était remplaçable pour une capacité de 2100 mAh.

Le Samsung Galaxy S4 neuf fait un carton plein !

Nous arrivons en 2013 le 14 mars, lorsqu'est mis en vente le Samsung Galaxy S4 garanti constructeur. Ce Samsung Galaxy S4 est un des premiers succès commerciaux du constructeur coréen. 

En effet, les avancées technologiques sur ce modèle de smartphone étaient sans précédent. On constatait pour tout achat du Samsung Galaxy S4 neuf un écran Super AMOLED de 5 pouces pour une résolution de 1080 sur 1920 pixels. Les processeurs Samsung Exynos 5 et Qualcomm Snapdragon 600 étaient couplés à une mémoire vive RAM de 2 Go. On retrouve alors les mêmes combinaisons de stockage interne que son prédécesseur le Galaxy S3 c'est-à-dire, 16 Go, 32 Go ou encore 64 Go. La batterie de ce smartphone Samsung Galaxy S était remplaçable et longue durée pour son époque, puisqu'elle était de 2600 mAh.

Le Samsung Galaxy S5 performe toujours plus

L'année suivante en février 2014 est annoncé le successeur du Samsung Galaxy S4. Il était dorénavant possible d'acheter le Samsung Galaxy S5 garanti constructeur. 

Ce modèle de smartphone a été encore amélioré. Il était maintenant résistant à l'eau grâce à la norme IP67 il disposez d'un scanner d'empreintes digitales et permettait d'enregistrer des vidéos en 4K. 

Les avancées technologiques de ce modèle étaient sans précédentes. Équipé d'un USB 3.0 et d'un processeur Qualcomm Snapdragon 801 ou selon les modèles Qualcomm Snapdragon 805 la RAM de ce téléphone pouvait aller jusqu'à 3 Go est la batterie remplaçable encore une fois et est composée de 2800 mAh.

Acheter un Samsung Galaxy S6 neuf en 2015, gage de qualité

Continuons dans la famille des Galaxy S découvrons le Samsung Galaxy S6 sortie au mois de mars 2015 ce Samsung Galaxy S6 se décomposait en 4 versions : le Samsung Galaxy S6, vous pouviez acheter le Samsung Galaxy S6 Edge neuf et garantie constructeur vous pouviez aussi acheter le Samsung Galaxy S6 Edge Plus ou encore le Samsung Galaxy S6 Active c'était la première fois qu'on voyait apparaître cette famille des Galaxy S6 Edge est la famille des Galaxy S Edge qui se distingue principalement par un écran incurvé. Cette famille de Galaxy S a trouvé un véritable succès commercial auprès du public. Au niveau des caractéristiques techniques de ce Samsung Galaxy S6 la différence se jouait au niveau de l'écran puisque selon les modèles nous pouvions aller jusque 5,7 pouces d'écran Super AMOLED et une résolution de 1440 sur 2560 pixels le processeur Exynos 7 OCTA 7420 était couplet une mémoire vive pouvant aller jusqu'à 4 Go (le Galaxy S6 Edge plus la batterie du modèle Galaxy S6 Edge plus étaient-elles de 3000 mAh ce qui en faisait un des smartphone Samsung les plus performants et le plus autonome.

Toujours plus technologique…  Acheter un Samsung Galaxy S7 dans ses différentes versions

Remontons il y a quelques années en 2016 lorsque il était alors possible d'acheter le Samsung Galaxy S7 et sa série qui se composait du Samsung Galaxy S7 Edge et du Samsung Galaxy S7 active. Les avancées technologiques de ce smartphone Samsung concernaient principalement l'appareil photo ainsi que la résolution de l'écran puisque c'était la première fois qu'on voyait apparaître une caméra dual pixel qui permettait l'autofocus. La résistance à l'eau de ce modèle de Samsung Galaxy S est aussi renforcée grâce à la norme IP68. A la différence de ses prédécesseurs la batterie de ce modèle n'était pas amovible, elle était composée de 3600 mAh pour le Samsung Galaxy S7 Edge qui pouvait être chargé très rapidement grâce au super booster. L'écran de ce modèle de smartphone allait jusqu'à 5,5 pour 1440 / 2560 pixels si vous achetiez le Galaxy S7 vous aviez alors un écran de 5,1 pouces Super AMOLED pour une résolution de 1440 sur 2560 pixels 

Le Samsung Galaxy S8 garanti constructeur

Continuons sur les numéros pairs de la famille des Samsung Galaxy S avec l'arrivée nouvelle en 2017 du Samsung Galaxy S8. Acheter un Samsung Galaxy S8 neuf garantie constructeur vous donnait la possibilité d'être le propriétaire d'un téléphone dont la capacité de stockage pouvait aller jusqu'à 128 Go pour une mémoire vive de 6 Go de RAM c'était donc un téléphone hyper performant doté d'une technologie Samsung Exynos 88-95 ou encore du Qualcomm Snapdragon 835. La batterie longue durée du Galaxy S8 plus (grand format du Galaxy S8) 3500 mAh établissait les nouveaux standards. On retrouvait également de nouvelles couleurs sur ce modèle comme la couleur noir proposée en France, l'orchidée, bleu, argent ou encore or rose. 

Le Samsung Galaxy S9, gros succès de la marque

Nous voilà alors en 2018 lorsque sort le Samsung Galaxy S9 encore le Samsung Galaxy S9 Plus. Sur ce modèle de smartphone Samsung Galaxy S c'est la caméra qui a été mise en avant en effet, au-delà de toutes les caractéristiques communes au Galaxy S dorénavant bien connu par le public, l'appareil photo couplé à un écran de 6,2 pouces Super AMOLED sur la version du Galaxy S9 Plus rendait des perspectives et des images incroyablement réalistes. Cette génération était disponible uniquement dans une capacité de stockage de 64 Go et d'une mémoire vive de 4 Go pour le Samsung Galaxy S9 ou 6 Go pour le Samsung Galaxy S9 Plus. La batterie de cette dernière génération de Samsung Galaxy S n’évoluait pas et restait à 3500 mAh sur la version S9 Plus. A nouveau ce modèle était proposé par Samsung en différentes couleurs. Acheter un Samsung Galaxy S9 neuf c’était l’occasion de disposer d'un appareil hyper technologique. Notons que ces produits sont encore disponibles à la vente sur notre site internet Wedealee.

Acheter un Samsung Galaxy S10 neuf sur Wedealee en 2019

Nous voilà alors en 2019 avec l'annonce officielle du Samsung Galaxy S10 neuf disponible sur notre boutique en ligne, ce Samsung Galaxy S10 été décliné en plusieurs versions :

Samsung Galaxy S10e

Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy S10 plus 

Dans la version « e » du Samsung Galaxy S10, que l'on peut appeler version light du Samsung Galaxy S10 pour tout achat de ce modèle de Samsung Galaxy S vous disposiez d'un écran de 5,8 pouces, dynamic AMOLED avec une capacité de stockage de 128 Go ou 256 Go il était accompagné d'une mémoire vive de 6 Go 8 Go pour une batterie de 3100 mAh vous retrouverez toutes ces caractéristiques sur la fiche produit du Samsung Galaxy S10e sur notre boutique en ligne .

Le Samsung Galaxy S10 lui et est composé d'un écran de 6,1 pouces dynamique AMOLED également pour une résolution de 3040 / 1440 pixels. Les photos de ce modèle sont hyper réalistes et vous n'étiez pas limité dans les quantités de clichés à prendre car vous pouviez disposer sur ce modèle d'une capacité de 512 Go également accompagné d'une mémoire vive de 8 Go. On parle alors sur ce modèle d’un triple capteur photo et d'un display infinity.

Pour finir sur la famille, le Samsung Galaxy S10 Plus est un modèle avec un écran de 6,4 pouces dynamique AMOLED pouvant aller jusqu'à une capacité de stockage de 1 To. Pour la première fois dans l'histoire des smartphones la version 1 To de ce modèle pouvait être accompagné d'une mémoire vive de 12 Go ! C'est plus rapide que la plupart des ordinateurs portables. Les performances techniques de ce Samsung Galaxy S10 Plus ne sont plus à prouver c'est le téléphone le plus technologique du marché. Depuis peu, Samsung a annoncé le Samsung Galaxy S10 5G qui reprend sensiblement les mêmes caractéristiques que son prédécesseur et cousin le Samsung Galaxy S10+ mais compatible sur le futur réseau 5G en France

Acheter un Samsung Galaxy S20 neuf sur Wedealee

En 2020, le constructeur Coréen remet ça et annonce en février pour une mise sur le marché en mars son Galaxy S20 ou plutôt SES Galaxy S20. En effet, 3 modèles sont proposés, le Galaxy S20, le Galaxy S20+ et le Galaxy S20 Ultra. Arrivée de la 5G oblige, le Galaxy S20 Ultra est nativement 5G, les deux autres existent en version 5G. Vous pouvez découvrir l’ensembles des caractéristiques de cette nouvelle génération de Galaxy S sur les fiche produit de notre boutique Wedealee.

Acheter un Galaxy S21 en paiement plusieurs fois

Pour cette nouvelle année, Samsung va annoncer le 21 janvier 2021, la sortie des Galaxy S21. Ce smartphone sera accompagné de deux autres modèles de la gamme des Galaxy S : les Galaxy S21+ et les Galaxy S21 Ultra. Il sont disponible en commande à partir du 29 janvier au plus tard. Vous pourrez acheter un Galaxy S20 en paiement plusieurs fois sur wedealee.com et profitez de la livraison rapide 24h sur l’ensemble de nos produits en stock.